La jeune attaquante internationale haïtienne Melchie Daelle Dumonay dit Corventina a réagi au micro de plusieurs journalistes haïtiens, après la défaite de l'équipe haïtienne féminine contre l'Angleterre le samedi 22 juillet 2023, lors de sa première sortie dans le groupe D. La grenadière promet de continuer à travailler pour les deux prochaines rencontres.
Dans un interview donné à des journalistes haïtien après la rencontre contre l'Angleterre, Melchie Daelle Dumonay dit Corventina promet mieux dans les prochains matchs.
Pour commencer, la grenadière a reconnu dans l'ensemble que l'équipe haïtienne a eu un grand match, sauf qu'il y a seulement des petits détails qui nous échappent. Plus loin elle promet de continuer à travailler pour les prochaines rencontres. " Nous allons continuer à travailler pour les deux prochains matches", dit-elle.
L'actuelle joeuse de l'Olympique Lyonais avoue qu'elle a des regrets dans la rencontre. "Mon plus grand regret, c'est parceque j'ai eu des occasions et je ne les concretise pas".
Corventina profite de l'occasion pour faire éloge de Kerly Théus, la gardienne de l'équipe haïtienne qui était impéccable dans le match, tout en demandant à ses coéquipières d'être plus réaliste.
La joeuse portant le dossard 6 de l'équipe haïtienne promet dans les prochaines rencontres de tirer plus au but que de donner des passes.
Haïti jouera ses prochaines rencontres respectivement contre la Chine et le Danemark.
0 Commentaire