Un Américain a tiré mortellement sa femme avant de retourner son arme vers lui-même en Pennsylvanie, laissant ainsi leurs cinq enfants orphelins quelques jours avant Noël.
C’est aux alentours de 19h jeudi 21 décembre qu’une dispute entre Blaise Rais et son épouse Brooke a éclaté à Greenwood. C’est à la suite de cette altercation que l’homme âgé de 39 ans a tiré une balle dans la tête de la femme de 34 ans, la tuant sur le coup. Il s’est ensuite infligé le même sort, a indiqué le chef de police de Logan Township, Dave Hoover.
Bien que quatre de leurs enfants étaient présents au moment du drame, ce n’est qu’à 19h30 que l’appel au 911 a été fait lorsque leur ainé qui revenait du travail les a retrouvés sans vie, a rapporté le média local «Altoona Mirror».
Après avoir été interrogés par la police, les enfants du couple ont été confiés à des membres de leur famille par les services sociaux.
«Nous essayons de faire marche arrière, de remplir la journée. Nous essayons de trouver un mobile», a expliqué le chef Hoover au média américain.
0 Commentaire