Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Le chanteur haitiano-canadien, Luck Mervil de retour devant les tribunaux

Selon les informations relayées du journal Montréal, le chanteur Luck Mervil doit de nouveau faire face à la justice. Il est accusé d'avoir agressé sexuellement une personne en 2000 à Rimouski.

Le chanteur a été arrêté le 29 novembre dernier par les enquêteurs de la division des crimes contre la personne de Rimouski. Les policiers se sont rendus à Montréal pour procéder à son arrestation et son interrogatoire.

news-details

Il est accusé d'avoir agressé sexuellement une femme dans la nuit du 23 au 24 juin 2000 à Rimouski. La cause est frappée par une ordonnance de non-publication afin de protéger l'identité de la plaignante, qui était majeure lorsque les évènements se seraient produits.

C'est la deuxième fois que le chanteur de 56 ans a des démêlés avec la justice en lien avec des crimes sexuels. En 2018, il a reconnu avoir exploité sexuellement une gardienne d'enfants pendant 6 mois dans les années 90. Il avait été condamné à 6 mois de prison à domicile à l'époque en plus d'être inscrit au registre des délinquants sexuels.

Le chanteur qui a fait carrière partout dans le monde a demandé dernièrement à être retiré de ce registre, en insistant sur le fait que ça affecte le développement de sa carrière.

Luck Mervil n'a pas retourné nos demandes d’entrevue, mais dans le quotidien La Presse, l'artiste a nié ces accusations et affirmé être victime d'une erreur sur la personne.

Toujours selon le journal de Montréal, il est prévu qu'il soit de retour au palais de justice de Rimouski le 8 janvier prochain pour la suite des procédures judiciaires.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire