Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Un bandit tué, deux individus arrêtés, des matériels confisqués par la police au Cap-Haïtien

Un membre du G-9 dirigé par « Barbecue » a été tué dans des échanges de tirs avec la police le samedi 20 mai 2023 à la Rue O-L, au Cap-Haïtien. Ce bandit, dont son nom n'a pas été révélé, était en possession d'un fusil de calibre 12 muni de cartouches, a fait savoir la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP/PNH) qui a également annoncé l'arrestation de deux autres individus.

Selon la police, le bandit du G-9 a été tué dans des échanges de tirs avec les forces de l'ordre au moment où il tentait de rançonner un conducteur qui remorquait sa voiture. Parallèlement, dans la même journée du samedi, deux autres individus ont été arrêtés à Cité Lescot pour tentative d'assassinat et viol. Ils sont Waldeck Orphilus, âgé de 22 ans, et Joude Désir et ils étaient activement recherchés par la police. Quatre téléphones ont été retrouvés en leur possession et ces matériels ont été confisqués, a écrit la CPRP.

news-details

Par ailleurs, à la tombée de la nuit, l'institution policière a été informée d'une braquage sur la Route Nationale #1, notamment à Rivière Salée. Au cours d'une opération, une motocyclette à bord de laquelle se trouvaient les malfrats a été confisquée, mais ils ont quand même eu le temps de s'enfuir sous les feux nourris des agents des forces de l'ordre.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire