Suite à la sortie de son ancien agent, Dimitri Seluk, qui assurait que Manchester City était victime d'une malédiction vaudou, l'international ivoirien, Yaya Touré, ne tarde pas à réagir et n'a pas du tout apprécié la déclaration.
Yaya Touré n'a pas du tout apprécié la sortie de son ancien agent. Plus tôt dans la journée du 8 mai 2023, Dimitri Seluk expliquait que Yaya Touré était impliqué dans une malédiction vaudou lancée à Manchester City, qui empêchait le champion d'Angleterre de remporter la Ligue des champions : "Je tiens à m'excuser pour cette affaire. Je pense qu'il est temps que cette amertume s'arrête et je sais que Yaya ressent la même chose car il ne souhaite rien d'autre que du succès pour City. Je peux maintenant dire que le charme vaudou a maintenant été levé par les chamans et que je pense que City remportera la Ligue des champions sous Pep Guardiola. Ils ont de bonnes chances de la gagner cette année. Mais quoi qu'il arrive, ils la gagneront certainement dans les trois prochaines années."
Par ailleurs, dans cette même journée, Yaya Touré n'a pas pris du temps pour réagir. La réponse du principal intéressé ne s'est pas fait attendre et il en a profité pour tacler son ancien représentant : "Mon ancien agent est cité par les médias au sujet d'une « malédiction ». S'il vous plaît, ne m'associez pas à ces stéréotypes absurdes et paresseux sur les malédictions africaines ! Médias passez à autre chose s'il vous plaît. Cet homme ne me représente en aucune façon. Amplifier ces stéréotypes est nocif" a-t-il lâché sur son compte Twitter.
Notons que, le Manchester City a trouvé sa qualification pour la grande finale de la ligue des champions en battant 5-1 le Réal Madrid sur l'ensemble des deux matches. Les protégés de Pep Guardiola en quête d'une première ligue des champions affronteront l'Inter de Milan le 10 juin prochain à Istanbul.
0 Commentaire