Au moins 30 blessés ont été recensés par les pompiers de Los Angeles. Selon les premières informations une voiture a foncé dans la foule sur Santa Monica Boulevard, une célèbre avenue de la ville. Entre quatre et cinq personnes seraient dans un état critique, huit à dix dans un état grave et dix à quinze dans un état moyen.
Plus de 100 pompiers se sont rendus sur les lieux à East Hollywood où trois personnes sont dans un état critique et six dans un état grave, a ajouté la même source. Un précédent bilan faisait état de quatre ou cinq personnes étant «au moins dans un état critique».
Selon les premiers éléments de l’enquête, un chauffeur a perdu connaissance et a foncé sur une foule à l’extérieur d’une boîte de nuit, a indiqué la chaîne ABC News citant la police. Cette information n’a pas pu être confirmée dans l’immédiat. La zone où l’incident s’est produit est proche d’endroits très fréquentés comme le Sunset Boulevard et le Walk of Fame, le trottoir orné d’étoiles célébrant des personnalités du cinéma.
0 Commentaire