Le Placentin
<
Flash
news-details
International

A Groenland,la Masturbation n’est pas gratuite

C’était en 2019, qu’au parlement groenlandais qu’avait adopté cette nouvelle taxe surnommé : ’’ la taxe branlette’’. Une décision, s’emble-t-il, qui ne fait pas l’unanimité dans la population. Selon, un habitant de cette région, c’était la dernière chose qu’il restait gratuit.

Pour éviter les possibilités de fraudes, des caméras ont été installées partout dans les maisons précisément dans les salles de bain et les toilettes. Pour aller plus loin, selon l’artisan de la loi branlette, le Microniste Pierre de la Chataigneraie, ceux qui seraient tentés de branler (Masturber) dans les angles morts des caméras ont devraient installés obligatoirement des détecteurs de sperme qui réagissent a l’odeur et enregistrent les données.

news-details

Selon les informations,en circulation la taxe pour une Masturbation est de 3 centimes d’euro, ce qui d’après les experts rapporterons a l’état chaque année, 50 milliards d’euros.

Un prix pas trop déprécié, par les masturbateurs, qui selon eux, en auront besoin, avec en moyenne deux branlettes par jour 1,80 euros par mois. Pour d’autre qui n’est pas prêt à y renonce, préfère arrêter de fumer pour masturber. En dépit de toute opposition multiples, l’artisan de cette loi souligne qu’elle sera appliquée coûte que coûte.

En effet, une loi pareille sera telle la bienvenue en Haïti ?Accepterriez-vous de payer pour masturber ?

À noter que, le Groenland est un pays constitutif et autonome du Royaume de Danemark et un pays d’outre-mer associe à l’union européenne politiquement et culturellement particulièrement la Norvège et le Danemark. Bien qu’appartenant physiographiequement au continent nord-américain, ancienne colonie de la Norvège, Il est la deuxième plus grande ile du monde tout de suite après l’Australie avec une superficie de 2,1 Millions de km2, avec une population de 56 421 habitants[1]. Il est le pays le moins densément peuple au monde.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire