Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Deux blindés de la Police brûlés par les membres du groupe armé "5 segond"

Deux chars de la PNH ont été brûlés par des membres du gang "5 Second", qui ont pour chef de file Izo, dans la nuit de mercredi 17 à jeudi 18 mai 2023. Les policiers, sauvés de justesse suite à cette attaque, n'ont pas pu se défendre à cause d’un problème technique, suivant les premières informations.

Les bandits ont mené une attaque ciblée contre les blindés de la Police Nationale d'Haïti. Lorsque l'unité SWAT est arrivée en renfort et qu'une autre blindée UDMO est arrivée, l'un des chars de combat est tombé dans un piège tendu par les bandits qui l'ont brûlé. Fort heureusement, les agents en difficulté ont pu être sauvés et s’enfuir à temps.

news-details

Aucun mort ou blessé n'est à déploré pour l'instant, cependant l'un des policiers faisant partie de la 22ème promotion, qui a également subi l'attaque, manque à l'appel et est recherché par ses frères d'armes.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Sterline PIERVIL

Journaliste

Sterline Piervil, journaliste, étudiante mémorante en science juridique. Dynamique, Altruiste, de tempérament calme et observatrice, animée par un fort désir d'apprendre !

Laissez un commentaire


0 Commentaire