Un enfant à naître est décédé après que son papa a tiré sur sa maman enceinte lundi 13 novembre dernier, alors qu'il conduisait, a annoncé la police de l'Illinois aux États-Unis dans un communiqué de presse du 15 novembre.
Les policiers ont déclaré que l'homme de 30 ans se disputait avec sa femme, également âgée de 30 ans, au sujet de leurs finances. La bagarre a commencé chez eux et s'est poursuivie lorsque le mari a commencé à les conduire. La dispute s’est intensifiée à mesure que le mari s’approchait d’une intersection. Il a tiré plusieurs coups de feu sur sa femme, qui était assise sur la banquette arrière, a indiqué la police.
Selon la Police, la femme avait été découverte avec plusieurs blessures par balle et qu'elle avait été transportée à l'hôpital. Elle est toujours dans l'unité de soins intensifs mardi, mais son enfant à naître, âgé de 14 semaines, est décédé.
La police a trouvé une arme de poing chargée de calibre 9 mm dans la voiture et le mari a été placé en garde à vue. Le mari, connu sous le nom DES Plaines a été accusé d'homicide volontaire sur un enfant à naître.
0 Commentaire