Le Placentin
<
news-details
Société

Un début de journée très tendue à Bon-repos et ses environs, déjà un autobus incendié par des bandits

Des bandits de canaan ont attaqué tôt ce jeudi 17 août 2023, les habitants de Rosembert une localité de Bon Repos avoisinant de Lilavois, en effet, selon nos informations, des tirs d'armes automatiques sont entendues, un autobus a été incendié.

Une situation de panique règne actuellement à Bon Repos plus précisément à Rosembert où les bandits de Canaan ont attaqués les habitants de ce quartier depuis aux environs de 6h: 00 am et jusqu'à maintenant 11h:45 am ils sont toujours sur place selon un riverain de la zone sollicitant l'anonymat.

news-details

Des rafals d'armes automatiques sont entendues notamment au dos du marché Seradòt, dans le Rond point de Bon repos à Rosambert et à Lilavois où un bus a été incendié par les malfrats.

Pour l'instant, des résidents sont entrain de quitter leurs maisons pour aller se réfugier ailleurs comme c'est le cas pour les habitants de Carefour-feuilles.

Toutefois, la rédaction ne dispose pas trop de détails s' il y a deja enregistré des pertes en vie humaine.

Entre-temps, plusieurs quartiers de la commune de Croix des Bouquets sont également sous tension on nous signale des tirs à Santo, Cité Doudoune, Duval, Marassa entre autres.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire