Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Voilà comment un parieur a misé 2 euros et emporté plus de 208.000 euros

La chance a souri à un joueur du bureau de tabac Le Fontenoy, au Cannet (Alpes-Maritimes). Le 9 mai, ce dernier a empoché la somme de 208.908 euros grâce à une mise de seulement 2 euros sur un Quinté+ Spot, a-t-on appris vendredi, confirmant une information de Nice-Matin.

Ce type de pari, très populaire auprès des turfistes, repose sur une sélection automatique des chevaux par la machine. Le joueur n’a donc pas choisi lui-même sa combinaison, ce qui ne l’a pas empêché de tirer le gros lot. Aux dernières nouvelles ce dernier n’était pas encore venu réclamer son gain. Il dispose d’un délai de 60 jours pour se manifester auprès de La Française des Jeux (FDJ).

news-details

«Je suis propriétaire de ce point de vente depuis le 10 avril, cela fait seulement quelques semaines et c’est donc le premier gros gain remporté ! Je suis super content et espère que ce n’est que le début et que de nombreux autres gains seront remportés !», s’est de son côté réjoui le propriétaire du Fontenoy auprès du quotidien régional.

Le Placentin avec le Figaro et AFP.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire