Le Placentin
<
Flash
news-details
Politique

Un autre coup dur pour le sénateur Youri Latortue, le responsable national du Fan club Ayiti An Aksyon démissionne de son poste

Un autre coup dur pour le parti politique Ayiti An Aksyon (AAA), après Blaise Robelto Flanky, Dimy Ménélas entre autres, le responsable national du Fan club Ayiti An Aksyon, Ilvens Bourdeau vient de jetter l‘ éponge.

Dans une lettre en date du lundi 16 octobre 2023, adréssée au coordonnateur du parti Ayiti An Aksyon, Youri Latortue, le responsable national du Fan club dudit parti , Ilvens Bourdeau annonce sa démission pour des raisons familiales.

news-details

«Monsieur le coordonateur national du parti AAA, par la présente, j‘ ai l‘ honneur de vous présenter ma démission du parti politique Ayiti An AKSYON (AAA) Dont je suis membre et responsable national du fan club Ayiti An Aksyon». A-t-il écrit

«Je prends un recul politique pour des raisons familiales et je ne fais plus la promotion du parti sur mes plateformes numériques. je tiens à remercier Madame Youri Mevs et l‘ ex sénateur Youri Latortue pour leur soutien durant mes huit (8) années au sein dudit parti.» A-t-il ajouté.

Par ailleurs, certains croient que le choix de Ilvens Bourdeau de démissionner de son poste de responsable national du Fan club Ayiti An Aksyon a rapport aux sanctions des États-Unis et du Canada contre le leader du Parti AAA, Youri Latortue, et des suspens qui se planent sur l‘ ensemble des sanctions de l‘ ONU qui sont programmées pour le 19 octobre prochain. Cela reste des spéculations puisque selon cette lettre, il parle de raisons familiales.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire