Le Placentin
<
news-details
Diplomatie

Les troupes des Bahamas arriveront en Haïti la semaine prochaine

Les policiers bahamiens seront déployés en Haïti la semaine prochaine. Selon le journal en ligne « Haïti Libre », dans un article daté de ce dimanche 15 septembre 2024, Godfrey Otunge, commandant de la mission kényane a confirmé l’arrivée desdits membres de la force multinationale dans peu de temps.

Godfrey Otunge a rencontré à huis clos, le brigadier général William E. Temple, un haut responsable américain de l’Organisation des services de maintenance et de support (MSSO) et le lieutenant-colonel Kevron Henry, commandant adjoint pour les forces de la Jamaïque.

news-details

Lors de cette rencontre, le commandant kényan Otunge a informé le général William de la phase du déploiement de la mission. Il a aussi fait part de sa joie par rapport aux progrès que les soldats et policiers étrangers déjà sur place, ont déjà réalisés.

Les agents bahamiens sont très attendus. Notons que le Kenya, la Jamaïque et le Belize ont déjà leurs troupes sur le sol de Dessalines.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire