Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

2 cadavres saisis dans les Nippes par le commissaire Muscadin

Le commissaire Jean Ernst Muscadin a saisi 2 cercueils ayant des cadavres, ce vendredi 16 août 2024. Cet évènement a eu lieu sur la route traversant le département des Nippes. Les défunts seraient un ancien bandit du groupe "103 zonbi", abattu par les policiers ainsi que son père.

Deux corps sans vie, venant de Gressier pour se rendre dans la ville des Cayes sont saisis, ce 16 août, au moment de traverser le département des Nippes. Le commissaire Muscadin a pris le contrôle des cercueils en affirmant que même les cadavres des gangs armés ne doivent pas traverser sa juridiction. Le bandit défunt portait le nom de Jameson ( Zawot) et faisait partie du groupe "103 zonbi". Les Forces de l'ordre l'avait touché mortellement le 23 juillet dernier, à Gressier.

news-details

Son père Gérard serait décédé aussi dans la même circonstance. Les membres de leur famille voulaient chanter leurs funérailles aux Cayes et le commissaire des Nippes a donc bloqué le processus.

Les deux cadavres sont actuellement sous le contrôle du commissaire. Ce dernier aurait décidé de ne jamais les rendre à leurs proches. Le commissaire Muscadin se montre toujours très sévère quand il s'agit des bandits armés, qu'ils soient vivants ou morts.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire