Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Il découvre qu’il est stérile après 35 ans de mariage et père de neuf enfants.

C’est l’histoire gênante d’un enseignant Marocain découvrant qu’il a, en réalité, toujours été stérile. Cependant, il est le papa de 9 enfants.

C’était en 2018, le quotidien Al Massae, avait fait sortir l’information, raconte que l’homme à découvert son infertilité lors d’une banale consultation chez un urologue. Après avoir enchaîné les analyses, le médecin lui révèle qu’il souffrait d’une varicocèle au niveau du testicule droit depuis plus de cinquante ans et ne pouvait pas donc en aucun cas avoir des enfants.

news-details

Originaire de Sidi Slimane, au nord-est de Rabat, cet instituteur a déposé plainte auprès du procureur du roi pour demander le divorce, action punie au Maroc, pour adultère et rompre juridiquement tous les liens avec sa femme et les enfants dont il n’est pas le père biologique.

Avoue avoir des doutes sur la fidélité de sa femme, selon le malheureux, jamais il n’aurait pensé qu’elle pourrait le tromper tant de fois et avoir autant d’enfants.

À noter, on parle de varicocèle testiculaire lorsque du sang veineux reflue vers le testicule, ce qui provoque une dilatation des veines testiculaires situées dans le cordon spermatique a la manière de varice. D’après le Dr Ghislain Bochereau, chirurgien urologue, la masse qui se forme en raison des varicocèles testiculaires réchauffe le testicule, ce qui a des conséquences négatives sur la quantité et la qualité des spermatozoïdes produits. Ainsi, on observe la présence de varicocèle dans environ 30 % des cas d’infertilité masculine.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire