La vague d'insécurité continue de monter au niveau du département l‘ Artibonite, les bandits armés du Gang gran-grif dirigé par Lukson ont tué un chauffeur de camion qui transportait des marchandises, et plusieurs passagers ce mercredi 15 novembre 2023. ont rapporté les médias locaux.
Un chauffeur dont on ignore son identité et plusieurs passagers ont été tués au niveau de liancourt ce mercredi 15 novembre 2023, par les hommes armés de Savien, alors qu' il transportait des marchandises.
«Les terroristes de Savien viennent de tuer un chauffeur de camion qui transportait des marchandises et plusieurs autres passagers sur la route de Liancourt.» A écrit la Radio Pyramide.
Selon la première information qui nous est parvenue à notre rédaction, selon la Radio Pyramide FM, le véhicule blindé de la Police a accompagné le camion pour lui permettre de traverser Liancourt. Aussitôt la voiture blindée a fait demi-tour, les voyous de Savien qui étaient déjà sur le terrain ont ouvert le feu sur le camion, le conducteur a reçu une balle dans la tête, le contrôleur a été blessé mais pas mort. Grâce au courage du contrôleur, qui prend le volant du camion qui permet au reste des passagers d'échapper à la pluie de balles terroristes.
Pour l’instant, aucun bilan n’est encore disponible sur le nombre de personnes tuées et blessées lors de cette action. La rédaction restera disponible pour vous informer en cas d'évolution
0 Commentaire