Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Une mère de quatre enfants, tuée à Solino

Une dame non identifiée est décédée ce vendredi 14 juin 2024, à la ruelle Anglade, dans le quartier de Solino. Elle a succombé à la blessure d'une balle perdue reçue à la tête lors des affrontements entre les policiers et les bandits.

L'insécurité continue à faire des victimes dans la zone métropolitaine, spécialement à Solino. Une mère de quatre enfants a perdu sa vie ce 14 juin en étant chez elle. Lors des affrontements entre les policiers et les gangs armés, une balle perdue est entrée à l'intérieur de la maison et l'a atteinte au niveau de la tête. Ne pouvant plus résister à la blessure, elle a finalement rendu l'âme. Ce drame a eu lieu à Solino, vers 9h 30 PM.

news-details

Plus d'un a sévèrement critiqué l'État haïtien dont l'irresponsabilité a causé pas mal de dégâts. La mort de cette femme de Solino en est un bel exemple. Le défi de l'insécurité se révèle de plus en plus puissant pour le nouveau gouvernement. Notons que c'est l'un des premiers drames ayant eu lieu sous Normil Rameau, le nouveau DG de la PNH.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire