La grande finale de la Super Coupe d'Espagne aura lieu ce dimanche à compter de 2h p.m entre le Réal Madrid et le FC Barcelone au stade du Roi Fahd de Riyad (en Arabie Saoudite). Ce sera une occasion pour Xavi de remporter son premier trophée en tant qu'entraineur du FC Barcelone.
Le stade Al Riyad sera le théâtre du classique du Football Espagnol entre le Réal Madrid et le FC Barcelone ce dimanche 15 janvier 2023, match comptant pour la grande finale de la super coupe d'Espagne. Un Clásico qui va décider qui remportera le premier titre de 2023. Le Real Madrid, après avoir battu Valence en demi-finale, tentera de conserver la Supercoupe d'Espagne face à Barcelone, qui de son coté a éliminé le Betis et ce sera une occasion pour Xavi Hernandez de remporter son premier trophée avec le Barça en tant qu'entraineur.
"La clé pour battre Barcelone est de faire un match complet", a commenté Ancelotti en conférence de presse d'avant match, match dans lequel il ne pourra pas compter sur Alaba, Tchouameni et Lucas Vázquez pour cause de bléssures.
Entre-temps, ce sera le huitième duel entre le Real Madrid et le FC Barcelone dans une finale de la Supercoupe d'Espagne, avec six victoires pour la Casa Blanca reprises et une seule pour les Blaugranas. La dernière fois que les deux formations se sont affrontées dans cette compétition remonte aux demi-finales de l'an dernier (2-3) en faveur des hommes d'Ancelotti).
0 Commentaire