Transportant une cinquantaine de passagers de la Gonâve vers la cité du drapeau, le bateau dénommé “ Nono” a été détourné par des hommes lourdement armés en plein mer.
Les bandits du groupe “ Viv ansanm “ ont encore frappé. Un bateau dénommé “ Nono” ayant à bord 52 passagers et 6 marins a été détourné en plein mer vendredi 13 décembre 2024. A rapporté l’ agence en ligne “ La nouvelle”
Selon le média susmentionné, après le rapt, les bandits ont dirigé le bateau vers Mariani, une zone contrôlée par le chef terroriste «Bout ba», où les victimes seraient actuellement retenues.
Sony Augustave, directeur du Service maritime et de navigation d’Haïti (Semanah), estime que cette attaque marque une nouvelle escalade de l’insécurité maritime en Haïti. Les victimes ont été prises en otage, plongeant leurs familles dans l’angoisse.
Malgré que le Directeur de la PNH, Rameau Normil a déclaré que la recréation était terminée lors d un conférence de presse, les bandits continuent de commettre leurs actes sous les yeux de la police.
0 Commentaire