Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Un individu appréhendé et des munitions saisies par la Police

Le nommé Jean Guillaume JOSEPH a été appréhendé par les enquêteurs du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS/DCPJ) en détachement dans le Nord le mardi 11 juin 2024, aux environs de 13h:45, après avoir éffectué une fouille ciblée, au Cap Terminal SA (CTSA), Commune de Quartier-Morin, dans un conteneur immatriculé KOSU-496-108-8, en provenance des États-Unis.

Selon la PNH, Cette fouille a été effectuée conjointement avec les agents de la Brigade de surveillance douanière en support avec les douaniers du Cap-Haïtien. Les objets susmentionnés ont été découverts dans deux cuvettes de couleur bleue portant le numéro: 44.

news-details

Ces objets y ont été découverts et saisis: _ Neuf(09) chargeurs dont huit (08) chargeurs Pistolet de calibre 9mm et un(01) autre chargeur de forme tambour de calibre 9mm de marque Taurus PT11G2G3; _ Une conversion Pistolet à Carabine ; _ Cent cinquante (150) cartouches dont cent (100) de calibre 09mm et cinquante (50) de calibre 38.

Jean Guillaume JOSEPH, né le 22 Juillet 1980 à Milot (Nord), au nom duquel les colis en question ont été destinés, a été appréhendé par les enquêteurs du BLTS.

Toujours selon les autorités, un juge de paix de la juridiction a été requis pour le constat légal.

Pour l‘ instant, ce dernier se trouve entre les mains des autorités locaux pour les suites judiciaires.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


1 Commentaire