Marcello Tunasi, le célèbre pasteur congolais s’est exprimé suite à la mort de son épouse. Il a fait une publication sur sa page Facebook ce jeudi 13 juin 2024, où il a parlé de sa tristesse profonde. Jamais il n’a ressenti une telle douleur. La communauté chrétienne doit donc supporter l’un de leurs leaders pendant cette période difficile.
Suite au décès de Blanche Tunasi, son mari Marcello Tunassi a réagi. C’est un homme déboussolé, profondément attristé qui a fait la publication sur Facebook. « De toute ma vie, je n’ai jamais ressenti une telle douleur, et j’espère de tout mon cœur que ce sera la dernière », a-t-il écrit.
Un homme de Dieu doit rester croyant en toute circonstance. Il en a donc profité pour s’adresser à son Seigneur en cette période pénible. Il lui a demandé de le fortifier et de l’aider à accepter la vie sans sa femme qu’il aimait beaucoup.
Blanche Tunasi est décédée ce mercredi 12 juin 2024, suite à une crise cardiaque. Elle était reconnue comme une femme qui accompagnait de toutes ses forces, son mari dans le ministère de Dieu. Elle n’est plus, toute la communauté chrétienne au niveau mondial, encore plus le Pasteur Marcello est profondément attristé par ce deuil.
0 Commentaire