Deuil au sein de la presse haïtienne. Le journaliste sportif Jocelyn Dolcé est mort dans la nuit du mardi 12 mars 2024 à Milot. Dans une note, la Fédération Haïtienne de Football salue la mémoire de ce grand homme qui a desservit le football haïtien.
«La Fédération Haïtienne de Football a appris avec tristesse le décès de Jocelin Dolcé, grand serviteur de notre sport, survenu durant la nuit à l’Hôpital Immaculée Conception de Milot. Ce fils authentique du Département du Nord d’Haïti a consacré une bonne partie de sa vie au service du football, notamment en tant que Commissaire au Terrain lors des compétitions nationales, ainsi qu'en tant que journaliste sportif. Jocelin a été au service du sport en général», a fait la FHF.
La mort de ce travailleur de la presse vient de s’ajouter à la liste des personnalités sportives qui nous ont quittés depuis le début de l’année 2024.
La Fédération Haïtienne de Football adresse ses sincères condoléances à ses parents, aux membres de la grande famille sportive et à ses confrères de la Presse Sportive.
0 Commentaire