Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

Mexique: Une migrante haïtienne retrouvée morte dans le camp des réfugiés près de la frontière

Une migrante de nationalité haïtienne a été retrouvée morte dans le camp des réfugiés à Tamaulipas dans la localité de Reynosa ce mardi 12 septembre 2023 aux environs de 12 h 30, (heure locale).

La victime est agée de 33 ans, son identité n'a pas été révélée, elle a été rencontrée sans vie à l'intérieur du refuge de l' État de Tamaulipas dans la ville de Reynosa au nord-est du Mexique pres de la Frontiere des états-Unis.

news-details

«les autorités étatiques et les enquêteurs se retrouvent en pleine enquête après avoir reçu le rapport de la mort d'une femme de nationalité haïtienne dans le refuge de «Senda de Vida » numéro deux, situé dans la colonie Aquiles Serdán. Aux environs de 12h30, les médecins du lieu confirment que la femme ne présente pas de signes vitaux.» a mentionné les médias Locaux.

«Le corps de la femme haïtienne ne présente pas de preuves de violence ni de signaux de chasse, ce qui amène les autorités à considérer la possibilité que la cause de sa mort soit d'origine naturelle. Cependant, vous devrez mener des enquêtes pertinentes pour découvrir toute possibilité d'irrégularités.» a expliqué les autorités officielles du Mexique.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire