Le Placentin
<
Flash
news-details
Sport

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Sébastien Migné dévoile le onze de départ d’Haïti face au Nicaragua

Le sélectionneur national Sébastien Migné a rendu public la composition de départ des Grenadiers pour affronter le Nicaragua, ce jeudi 9 octobre 2025, à l’occasion de la troisième journée du groupe C des éliminatoires de la zone Concacaf pour la Coupe du Monde 2026.

Pour ce match décisif, Haïti pourra compter sur le retour de son capitaine emblématique Johnny Placide, qui reprendra place dans les buts. Devant lui, la défense sera articulée autour de Jean Kevin Duverne et Ricardo Adé dans l’axe, tandis que Carlens Arcus et Duke Lacroix occuperont respectivement les couloirs.

news-details

Au milieu de terrain, Jean-Ricner Bellegarde et Danley Jean Jacques auront pour mission de stabiliser le jeu et de récupérer les ballons. Pour animer les ailes, Migné mise sur Ruben Providence à gauche et Josué Casimir, convoqué pour la première fois, à droite.

En attaque, le duo redoutable composé de Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot mènera l’offensive haïtienne, avec l’objectif clair de trouver le chemin des filets pour décrocher une victoire cruciale à l’extérieur.

Sous la houlette du technicien français Sébastien Migné, les Grenadiers comptent bien poursuivre leur parcours vers la Coupe du Monde 2026, organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique.

« Nou nan batay ! » C’est le cri de ralliement de toute une nation derrière ses héros, prêts à livrer une nouvelle bataille pour l’honneur du drapeau bleu et rouge.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire