Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Me Caleb Jean-Baptiste et des partisans de Guy Philippe annoncent des mobilisations pour ce dimanche 11 août

Me Caleb Jean-Baptiste et des partisans de Guy Philippe annoncent des manifestations qui commenceront à partir du dimanche 11 août 2024. Ils en ont fait l’annonce, ce vendredi 9 août, dans une conférence de presse. Leur principal objectif est de renverser le Conseil présidentiel de Transition (CPT) ainsi que le Premier ministre Garry Conille.

Les mobilisations des rues peuvent reprendre à partir de ce dimanche 11 août 2024. Des partisans de l’ancien sénateur élu Guy Philippe, accompagnés de Me Caleb Jean-Baptiste ont annoncé des manifestations à travers le pays. Ils revendiqueront principalement le renversement du CPT et le départ de Garry Conille. Pour eux, c’est aussi une énième opportunité pour débuter la période révolutionnaire.

news-details

Cette probable série de mobilisations portera le nom de « Operasyon Libere Ayiti » (OLA). Certains partisans de Guy Philippe ainsi que Me Caleb Jean-Baptiste pourraient manifester dès ce dimanche pour lutter contre les autorités du pays.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire