Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Petit-Goâve/Crime : Une jeune fille de 17 ans décapitée par son courtisan

À Petit-Goâve, dans la 5ème section Blaise, le nommé Peck Dema a été arrêté après avoir coupé la tête d'une jeune fille de 17 ans, le 8 mai dernier. Selon les informations de la Radio Préférence, Il courtisait en cachette la jeune fille qui paratageait une maison avec lui et menaçait de la tuer en cas de dénonciation.

En effet, la victime, âgée de 17 ans, avait révélé aux responsables de la maison qu' elle habitait les avances de Peck Dema et les responsables de ladite maison ont mis le coupable à la porte. En réaction, Peck Déma a profité de l' absence des responsables pour revenir à la maison. Il a décapité la jeune fille, en laissant la tête de la victime sur son corps inanimé dans une pièce de la maison.

news-details

Cet acte odieux a été perpétré dans la matinée du Lundi 08 Mai 2023. Les Policiers du Commissariat de Petit-Goâve ont eu le temps d'appréhender Peck Déma, qui se trouve actuellement en prison.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire