Le Placentin
<
news-details
Société

Haïti/Insécurité: Un énième professeur atteint de balle perdue en pleine classe

En pleine classe, ce mercredi 8 mars 2023, un professeur du Collège Externat La Providence, un établissement situé à l'avenue Pouplard, non loin de Nazon, département de l'ouest à réçu une balle perdue au cou, selon les informations de plusieurs sources combinées, dont l'agence de presse Endijèn Enfo.

L'insécurité qui sévit dans le pays continue d'affecter de jour en jour le fonctionnement dans tous les domaines de la vie nationale. Ce mercredi 8 mars 2023, un professeur du collège Externat La providence situé à l'avenue Pouplard un quartier de Port-au-prince, avoisinant de Nazon, a réçu une balle au cou pendant qu'il dispensait son cours, selon l'agence en ligne Endijèn Enfo.

news-details

Pour l'instant, nous n'avons pas encore disposé des informations relatives concernant l'état de santé du professeur, ainsi que son identité. Mais selon une source digne de confiance, il était transféré en urgence dans un centre hospitalier de la capitale.

Un évenement qui a provoqué une situation de panique dans plusieurs autres établissements à proximité de la zone, les cours ne pouvaient pas être continuer, c'est le cas de Sainte Rose (Mère Lalue) qui a renvoyé les elèves.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire