Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Floride : un ado de 14 ans tue son père et sa mère , puis se rend immédiatement à la police

Un adolescent de 14 ans s’est lui-même rendu à la police lundi 4 août, après avoir abattu ses deux parents dans leur domicile en Floride, aux États-Unis, à la suite d’une dispute.

«Qu'il en soit arrivé à ce point où il a senti que c'était sa seule option est la chose la plus triste que l'on puisse imaginer», a déploré le père d’une des camarades de classe de Trevor Lee, 14 ans, à Global News mardi.

news-details

Lundi juste après minuit, le bureau du shérif du comté de Clay en Floride a indiqué avoir reçu un appel de l’adolescent lui-même rapportant qu’il venait d’abattre ses deux parents dans leur domicile de Middleburg, en Floride.

Le jeune homme de 14 ans aurait alors indiqué qu’il se trouvait dans une église à proximité, où il attendait les policiers pour être placé en état d’arrestation, peut-on lire dans un communiqué du corps policier.

Aussitôt, des agents auraient été envoyés sur place pour lui passer les menottes, tandis qu’une seconde équipe se serait rendue sur la scène de crime, où David Lee, 44 ans, et Brandi Smith, 45 ans, auraient été retrouvés sans vie.

Les deux présentaient des blessures par arme à feu, et l’arme aurait été retrouvée sur place, a précisé la shérif Michelle Cook lors d’une conférence de presse en direct sur Facebook mardi.«Il semble qu'il y ait eu une sorte de dispute domestique hier soir entre Trevor Lee et ses parents et que les tirs aient abouti à la suite de cette dispute», a-t-elle poursuivi.

L’enquête est en cours alors que les enquêteurs «travaillent d'arrache-pied pour rassembler des preuves et déterminer les circonstances exactes de l'incident», a précisé le corps policier sur Facebook.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire