Le Placentin
<
Flash
news-details
Diplomatie

Le Premier ministre rend hommage à Mme Ulrika Richardson à la fin de sa mission en Haïti

Port-au-Prince, le 5 août 2025 – Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a salué, ce mardi 5 août 2025, le départ de Mme Ulrika Richardson, Représentante spéciale adjointe du Secrétaire général des Nations Unies et Coordonnatrice résidente en Haïti, à l’occasion d’un cocktail d’adieu organisé en son honneur à l’Hôtel Karibe.

Accompagné du ministre de l’Économie et des Finances, Alfred Fils Metellus, et du ministre des Affaires étrangères, Jean-Victor Harvel Jean-Baptiste, le Chef du gouvernement a souligné l’engagement constant de Mme Richardson en faveur d’Haïti, particulièrement dans les moments les plus critiques.

news-details

« Elle a su faire la différence », a affirmé le Premier ministre dans son discours, en remerciant Mme Richardson pour sa coopération constructive, sa persévérance et sa proximité avec le peuple haïtien.

Un présent symbolique lui a été remis en guise de reconnaissance officielle de l’État haïtien. Le Premier ministre a conclu en exprimant l’espoir de retrouver Mme Richardson dans d’autres engagements communs, tout en lui réitérant les remerciements du gouvernement et du peuple haïtien.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire