Le Placentin
<
Flash
news-details
International

USA/Little Haiti: Mike Kevin Jacques énième fois arrêté

Âgé de 24 ans, le nommé Mike Kevin Jacques, fait face à des accusations d'agression sexuelle, d'enlèvement, de cambriolage d'une structure occupée. Il a été arrêté mardi 31 octobre dernier, par la Police de Miami et détenu au centre correctionnel Turner Guilford Knight. A annoncé la Presse américaine, dont Miami Herald.

La Police de miami a mis la main au collet du nommé Mike Kevin Jacques une énième fois, ce dernier est accusé de multiples infractions, telles que: agression sexuelle, enlèvement et cambriolage.

news-details

Tout a commencé lundi dernier vers 5 h 40 am, à Little Haiti, au moment où une femme de 29 ans est sortie de sa maison avec son chien dans le quartier du "7600 North Miami Avenue" pour jeter les poubelles, en rentrant, Jacques a franchi un portail de la propriété et s'est approché d'elle par derrière et ensuite l' agressé sexuellement, a-t-elle déclaré aux détectives de la police de Miami, selon le rapport d'arrestation.

"La victime, dont l'identité n'a pas été divulguée pour des raisons de confidentialité et de protection, a fait preuve d'un immense courage en se manifestant pour signaler le crime", a déclaré la police de Miami dans un communiqué.

D'après le reportage : Jacques l'a poussée, puis traînée par les cheveux jusqu'à un parking éloigné du domicile. Elle essayait de le repousser et criait à l'aide pendant que Jacques lui arrachait ses vêtements.

Jacques a continué à l'agresser sexuellement avant qu'elle ne puisse se libérer et s'enfuir ; alors qu'elle était encore déshabillée, elle a signalé un officier en congé, indique le rapport. Les détectives ont immédiatement commencé à rechercher Jacques, vérifiant les images de surveillance et obtenant des déclarations. Il a ensuite été retrouvé au volant d'une BMW X3 et a été arrêté.

Les détectives pensent que Jacques a peut-être également commis d'autres crimes similaires et encouragent les victimes potentielles à contacter la police. Toute personne ayant des informations est priée d’appeler l’unité spéciale des victimes du département de police de Miami au 305-603-6300. Ceux qui souhaitent rester anonymes peuvent appeler Miami-Dade Crime Stoppers au 305-471-8477 ou visiter www.crimestoppersmiami.com et sélectionner « Donner un pourboire ». Á rappeler que le nommé Mike Kevin Jacques a été arrêté en Floride en janvier dernier, pour avoir exposé son engin devant ses voisines

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire