Le Placentin
<
Flash
news-details
Politique

Le SDP n'accepte pas Fritz Bélizaire comme Premier ministre du pays

Le Secteur Démocratique Populaire (SDP) n'accepte pas l'idée de confier le poste de Premier ministre à Monsieur Fritz Bélizaire. Il l'a fait savoir dans un communiqué daté du 2 mai 2024. En prenant cette décision, le parti pense qu'il faut éviter de répéter les erreurs du passé en favorisant un groupe politique.

Le SDP refuse d'accepter Fritz Bélizaire comme Premier ministre du pays. Le parti l'a annoncé dans un communiqué datant du 2 mai 2024. Le Premier ministre choisi, étant un membre du parti Pitit Dessalines, n'est pas, selon SDP, éligible, pour occuper ce poste. Le communiqué a fait savoir que cette fonction ne devrait pas être confiée aux partis politiques qui vont participer aux prochaines élections. C'est une erreur du passé qu'il ne fallait pas répéter.

news-details

Le parti de Maître André Michel a condamné la nomination de Fritz Bélizaire au poste de chef de gouvernement d'Haïti. Le groupe a fait savoir que ce comportement a participé a miner la stabilité et le développement du pays. Fritz Bélizaire, fraîchement nommé, n'aura donc pas la tâche facile pour ses grands débuts à la Primature, puisque les oppositions commencent déjà.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


2 Commentaires

  • author

    03-05-2024

    Ki malpwopte sa, al grate nan yon kwen grimas, yo pat fe w ase nan karibe a

  • author

    03-05-2024

    Ki malpwopte sa, al grate nan yon kwen grimas, yo pat fe w ase nan karibe a