FORT LAUDERDALE — La police enquête sur une quadruple fusillade lors d'une baby shower à Hollywood qui a fait deux morts et deux autres hospitalisées tôt dans la matinée de ce dimanche 1er décembre.
La police a déclaré que la fusillade s'était produite vers 1 heure du matin dimanche matin sur le parking de Jaycee Hall, près du parc Stan Goldman, juste sur Hollywood Boulevard et l'Interstate 95 Sud.
À leur arrivée, les policiers ont trouvé quatre victimes par balle. L'un d'entre eux a été déclaré mort sur place. Les trois autres victimes ont été transportées à l'hôpital régional Memorial, où la deuxième victime est décédée. Les enquêteurs n'ont pas encore dévoilé les noms.
John Challenor a d'abord pensé que les coups de feu n'étaient que des coups à la porte. "Je dis que c'est étrange. Toc, toc encore", a déclaré Challenor. "J'ouvre la porte et je l'entends à nouveau – bang, bang, bang – et je découvre que c'était une fusillade."
Selon la Policeune altercation avait eu lieu juste avant la fusillade. Deborah Gronvold, la manager de Jaycee Hall, a déclaré que tout s'était passé lors d'une baby shower. "Ils ont juste organisé cela comme une baby shower, donc je ne comprends pas pourquoi quelqu'un aurait été impliqué dans une fusillade", a-t-elle déclaré.
Dans la vidéo, la zone est bouclée avec des bandes criminelles. Mais aucune arrestation n'a été effectuée. "Ce que nous pouvons vous dire, c'est que nous pensons qu'il s'agit d'un incident isolé", a déclaré Deanna Bettineschi, responsable de l'information de la police d'Hollywood.
La police d'Hollywood demande à toute personne ayant des informations concernant cette fusillade de contacter le département au (954) 764-4357. Ou appelez Broward Crime Stoppers au (954) 493-8477.
0 Commentaire