Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Urgent: Jason Pass, l'homme qui a tué les deux resortissants haïtiens (père et le fils) à New York, hospitalisé après avoir été tiré par la police

La police de New-York a annoncé que l'homme qu'elle recherchait dans la fusillade mortelle d'un père et de son fils à Brooklyn a été tiré par des policiers ce mercredi matin.

La fusillade s'est produite ce mercredi 1er novembre vers 7 heures du matin près de Bay 44th Street et de Harway Avenue à Bath Beach, au moment où Jason Pass, âgé de 47 ans se barricadait dans une maison lorsqu'il a été abattu. Il a été transporté d'urgence vers un hôpital local, mais on ignore l'étendue de ses blessures.

news-details

Ce dernier est accusé d'avoir tué ses voisins , Bladimy Mathurin, 47 ans, et Chinwai Mode, le beau-fils de Mathurin, 27 ans, à l'intérieur de leur complexe Flatbush Gardens dimanche à East Flatbush.

Une vidéo de surveillance montre Jason Pass se disputant avec la femme de Mathurin dans le couloir. Ensuite, Mathurin sort avec des ciseaux. Sa femme essaie d'éloigner Mathurin, et alors Pass sort une arme à feu et il a tué Bladimy Mathurin, 47 ans, et Chinwai Mode, le beau-fils de Mathurin, 27 ans.

Le NYPD a déclaré que Pass avait tiré sur Mathurin et Mode et avait fui les lieux calmement. Par ailleurs, CBS New York a appris que Jason Pass avait appelé le 311 six fois depuis mars 2022 pour porter plainte contre ses voisins qui font toujours du bruit dans la maison.

La direction de l'immeuble a déclaré qu'il y avait eu de nombreuses plaintes de la part des deux unités et qu'une médiation avait été proposée mais n'avait jamais eu lieu.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire