Un comando armé est entré dans un hôpital de Cuernavaca, dans l' État de Morelos, tôt le mardi 30 avril 2024, et a assassiné un patient qui était en soins intensifs, qui recevait des soins médicaux pour tentative d'homicide.
Selon un communiqué du bureau du procureur général de l'État de Morelos, l'attaque a eu lieu dans un hôpital privé situé dans le quartier de “Vista Hermosa“.
De manière préliminaire, il est rapporté que le commando armé était composé d'une dizaine de personnes, arrivées à l'hôpital de “Vista Hermosa“.
Le procureur de Morelos, Uriel Carmona Gándara, s'est présenté sur les lieux de l'attaque pour mener l'enquête après l'homicide. Des éléments de la 24ème Zone Militaire du Secrétariat de la Défense Nationale (Sedena) et de la Commission Nationale de Sécurité Publique (CES) participent à l'opération.
Selon le parquet de Morelos, le personnel de l'unité spécialisée dans les scènes de crime s'est rendu à l'hôpital pour procéder à l'enlèvement légal du corps, identifié comme étant Javier N, 23 ans,
Selon les informations des autorités, Javier N. a été admis à l'hôpital par des membres de sa famille le samedi 27 avril dernier "pour le délit de tentative d'homicide".
Le Bureau du Procureur a indiqué que sur les lieux des événements, le personnel de l'Agence d'Enquête Criminelle (AIC) et des Services d'Experts mènent des enquêtes pour obtenir des preuves permettant d'identifier les auteurs présumés.
0 Commentaire