Un présumé bandit du village de Dieu a été tué le dimanche 30 avril 2023, à Petit-Goâve, département de l' Ouest d'Haïti par le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin. Il s'agit de Ralph Lacombe alias « Zo pa kwit », qui est Présenté comme étant membre du gang de Canaan et allié de la base « 5 secondes », a appris notre rédaction de la part d'une source locale.
"Zo pa kwit", de son vrai nom Ralph Lacombe, a été abattu dans la commune de Petit-Goave, précisément dans la localité de Vialet, dans l'après-midi du dimanche 30 avril 2023, par le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin.
Selon nos informations, « Zo pakwit » faisait partie du groupe de bandits de Village de Dieu qui ont été gravement brûlés à bord d’un Yatch explosé le 22 février dernier à Lafiteau, lors d'une opération sur la mer.
Par la suite, il était allé se loger à Petit-Goâve, là où il se trouvait depuis plusieurs semaines pour recevoir des soins avant que le numero 1 du parquet de Miragoâne mette fin à sa vie.
Soulignons que deux présumés bandits ont été interceptés le 27 avril dernier à Miragoâne par le Commissaire MUSCADIN, qui se montre de plus en plus déterminé à combattre le grand banditisme dans sa juridiction.
0 Commentaire