Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Un présumé bandit du village de Dieu tué à Petit-Goâve

Un présumé bandit du village de Dieu a été tué le dimanche 30 avril 2023, à Petit-Goâve, département de l' Ouest d'Haïti par le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin. Il s'agit de Ralph Lacombe alias « Zo pa kwit », qui est Présenté comme étant membre du gang de Canaan et allié de la base « 5 secondes », a appris notre rédaction de la part d'une source locale.

"Zo pa kwit", de son vrai nom Ralph Lacombe, a été abattu dans la commune de Petit-Goave, précisément dans la localité de Vialet, dans l'après-midi du dimanche 30 avril 2023, par le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin.

news-details

Selon nos informations, « Zo pakwit » faisait partie du groupe de bandits de Village de Dieu qui ont été gravement brûlés à bord d’un Yatch explosé le 22 février dernier à Lafiteau, lors d'une opération sur la mer.

Par la suite, il était allé se loger à Petit-Goâve, là où il se trouvait depuis plusieurs semaines pour recevoir des soins avant que le numero 1 du parquet de Miragoâne mette fin à sa vie.

Soulignons que deux présumés bandits ont été interceptés le 27 avril dernier à Miragoâne par le Commissaire MUSCADIN, qui se montre de plus en plus déterminé à combattre le grand banditisme dans sa juridiction.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire