Le DJ haïtien Puzo Giuliano, plus connu sous le nom de DJ K-9, a été officiellement transféré ce mercredi 1er octobre 2025 au centre de détention principal du Broward Sheriff’s Office (Main Jail), situé à Fort Lauderdale, en Floride.
Âgé de 37 ans, l’artiste n’est plus détenu dans le comté de Miami-Dade, où il avait été initialement incarcéré.
Selon les informations accessibles via le système carcéral américain, DJ K-9 fait actuellement face à des accusations pour « intimidation écrite avec menace de mort ou de blessure », une infraction sérieuse qui l’a conduit sous la supervision des autorités du comté de Broward.
Carel Pedre, animateur et co-présentateur de l’émission « De tout et de rien », à laquelle participait régulièrement DJ K-9, a annoncé via une courte vidéo que de nouvelles informations seront révélées lors de l’émission du jour. Il affirme également avoir reçu un message de DJ K-9 indiquant qu’il se porte bien malgré les circonstances, et qu’il est impatient de retrouver son public.
L’affaire suscite déjà beaucoup de réactions dans la communauté haïtienne et dans le milieu médiatique. Reste à savoir comment évoluera la procédure judiciaire dans les prochains jours.
0 Commentaire