Myrthil Marcelin (Arab) ne rejoint plus l'équipe se Garry Conille. Il l'a fait savoir ce mardi 20 août 2024, dans une conférence de presse. Toutefois il remercie le chef du gouvernement d'avoir entendu le cri du peuple pour procéder à sa libération.
Le revirement de Arab étonne plus d'un. Il a déclaré qu'il ne rejoint pas l'équipe du Premier ministre Garry Conille. Ce discours est contraire à celui qu'il a tenu le 13 août dernier après sa libération. Toutefois il a posé les conditions pour qu'il fasse partie du camp au pouvoir. Selon lui, Garry Conille devrait inaugurer tous les projets que l'ancien président Jovenel Moïse avait commencés. Il devrait aussi récupérer les territoires perdus. Myrthil Marcelin, récemment libéré, a démenti formellement les rumeurs faisant croire qu'il va faire partie de l'équipe de Garry Conille. Cependant il n'a pas oublié de remercier le chef de la Primature pour avoir facilité sa libération.
Myrthil Marcelin, récemment libéré, s'est contredit en disant qu'il ne rejoint plus l'équipe de Garry Conille. Il l'avait affirmé dans ses premières déclarations après sa libération. Cependant il n'a pas oublié de remercier le chef de la Primature pour avoir facilité sa libération.