Le Placentin
<
Flash
news-details
International

La porte-parole de la Maison Blanche apporte des précisions sur l'état de santé du président Biden

La porte-parole de la Maison Blanche Karine Jean-Pierre a apporté, hier, lundi 8 juillet 2024, des précisions sur l'état de santé du président des États-Unis, Joseph Robinette Biden dit Joe Biden.

Le New York Times a révélé lundi dernier, qu'un spécialiste de cette maladie neurodégénérative (le Parkison) avait été reçu huit fois en huit mois à la Maison-Blanche, entre l'été 2023 et ce printemps.

news-details

Karine Jean-Pierre, la porte-parole du président démocrate de 81 ans, a tenté de contenir la vague de spéculation provoquée par cet article. "Le président est-il traité pour la maladie de Parkinson? Non [...] Prend-il des médicaments contre la maladie de Parkinson?q Non", a dit Karine Jean-Pierre, sans indiquer qui ce spécialiste était venu voir ni dans quel but, se retranchant derrière une obligation de "confidentialité".

Elle a souligné que Joe Biden avait vu trois fois un neurologue à l'occasion de ses bilans annuels de santé, dont le dernier a été rendu public en février, et qu'il avait été testé pour diverses maladies neurodégénératives dans ce cadre, avec des résultats négatifs, rapporte la presse internationale.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire