Le jeune artiste haïtien connu sous le nom de Clifford Dumé est porté disparu depuis plusieurs jours. Sa famille lance un appel à l'aide pour le retrouver.
Le jeune chanteur Clifford Dumé qui était en République dominicaine est introuvable. Ses proches n'ont plus de nouvelles de lui depuis plusieurs jours. L'information a été révélée ce mardi 27 août 2024 au journal Premye Okazyon par le journaliste Guerrier Dieuseul.
Guerrier Dieuseul affirme avoir reçu un message d'un petit frère de l'artiste de 22 ans pour l'informer de cette situation.
"Nous avons reçu un message sur le réseau social WhatsApp qui dit bonjour, bonsoir, merci de nous aider. Je suis le petit frère de Clifford Dumé, nous n'avons pas encore ses nouvelles", a déclaré le journaliste Guerrier Dieuseul ce mardi.
Sa famille n'a pas fourni de détails sur le lieu où il résidait en République voisine.
Cette disparition survient dans un contexte où le weekend écoulé environ 400 citoyens haïtiens ont été déportés par les autorités de la République dominicaine.
Rappelons qu'en janvier 2024, des bandits armés de la Croix-des-Bouquets ont attaqué un véhicule à bord duquel se trouvaient le père de Clifford, sa sœur Saralie Dumé et son cousin Jhonky Dumé, non loin du lycée Jacques 1er. Joanès Dumé, père du jeune chanteur, a été tué sur-le-champ. Blessé par balle, Jhonky Dumé a été transporté d’urgence à l’hôpital. Les bandits sont repartis avec sa sœur et l’ont conduite dans un lieu de séquestration. Quelques heures après, elle a recouvré sa libération.