Le Placentin
<
Flash
news-details
Culture

Le Ministère de la Culture réagit sur la disparition de l'artiste Mechans-T

Le Ministère de la Culture se dit profondément préoccupé par la disparition de l'artiste haïtien surnommé Mechans-T.

Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 18 juillet 2024, le MCC a exprimé ses vives préoccupations concernant ce dossier. Wens Jonathan Désir dit Mechans-T serait porté disparu depuis le 4 juillet 2024 en terre étrangère. "L’appel à l’aide de la famille de Wens Jonathan Désir et de son équipe managériale témoigne de l’ampleur de la situation." "Les circonstances de la disparition apparente de l’artiste sont, jusqu’ici, très confuses", a indiqué la note du Ministère de la Culture.

news-details

"Le Ministre de la Culture et de la Communication, Monsieur Augustin Antoine maintient un contact permanent avec sa collègue du Ministère des Affaires Étrangères, Mme Dominique Dupuy afin de suivre l’évolution du dossier."

"Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) manifeste sa solidarité aux parents de Wens Jonathan Désir (MECHANS-T), ses fans, ses amis et à la famille musicale en général. Le MCC invite tout un chacun à collaborer dans le respect des principes pour que la lumière soit faite sur ledit dossier."

"Rappeur talentueux , Wens Jonathan Désir (MECHANS-T), est dûment inscrit au Service d’enregistrement de la Direction à la Création Artistique et Littéraire du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC)", a conclut la note.

Notons que, les autorités bahamiennes ont annoncé, le mercredi 17 juillet 2024, qu'elles recherchent le rappeur haïtien Jonathan Wens Desir, connu sous le nom de scène "MechansT".

A travers un communiqué de presse, il est précisé que "Les autorités recherchent un artiste musical haïtien perdu en mer.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire