Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

Aviation : un passager a tenté de détourner un vol du Mexique vers les États-Unis

Un passager d'un vol intérieur au Mexique a tenté de détourner l'avion vers les États-Unis avant d'être arrêté par l'équipage, a annoncé dimanche 8 décembre la compagnie aérienne Volaris sur les réseaux sociaux.

Volaris a déclaré que l'équipage du vol 3041 d'El Bajio à Tijuana avait réussi à arrêter le passager avant que le vol ne soit détourné vers Guadalajara, dans le centre du Mexique. Une fois arrivé sur place, le passager a été remis aux autorités.

news-details

Le reste des passagers et de l'équipage ont ensuite continué vers leur destination à Tijuana, à la frontière avec les États-Unis. "Volaris regrette les désagréments causés par cette situation", a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué sur X. "Pour Volaris, la sécurité de nos passagers et de nos équipages est la plus haute priorité."

Les raisons pour lesquelles le passager a tenté de détourner l'avion n'étaient pas immédiatement claires. La compagnie aérienne n'a pas précisé à quel moment du vol l'incident s'était produit.

La compagnie aérienne a déclaré qu'elle s'était portée plaignante pour s'assurer que le passager subisse les peines prévues de la loi.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire